Ce n'est pas un import de GB !
J'ai ce Range Rover P38 depuis 4 ans, j'ai fait mettre des suspensions de chez Arnott USA, ce sont des GENIII (garanties à VIE) qui ont une bien meilleur rigidité en position basse-autoroute, donc une excellente tenue de route.
Un coup de volant pour éviter un obstacle inattendu ne fait pas virer le Range, même à 160 km/h. (Contrairement aux autres 4x4)
Bien sur, il y a tout l'équipement d'un P38 DSE de 1999, l'interieur cuir, le cruise-control, l'ABS, l'anti-patinage, l'ordinateur de bord, etc ..
C'est une boite manuelle, donc un meilleur controle des régimes et de la consommation.
Sur autoroute, à 120/140, bje fais 8,3 litres au 100 !!!/b
en ville ou en tout terrain en petite vitesses, je peux monter à 11,5 litres.
Il est équipé en utilitaire (donc la banquette arrière a été retirée, remplacée par un plancher bois amovible si on veut la remettre en voiture un jour.)
Il y a deux jeux de roues:
5 roues de TT. Des jantes de P38 d'origine en 16" chaussées de pneux 80% MUD (chemin, terre, sur la troisieme photo)
et 4 roues de routes. Des Jantes de L322 d'origine en 19" chaussées en pneus routes. (sur la premiere photo)
Pour toute questions, n'hesitez pas.
Si vous voulez des photos, vu que l'extérieur est tout d'origine, c'est juste un P38 bleu en allu normal.
Il y a les lave phares à l'avant qui ne tournent plus (j'ai débranchés les moteurs)
Et il y a des micro-rayures coté droit, j'ai frotté contre des branches de noisetier (moi je les vois car je sais où elles sont, mais qqun qui ne sait pas ... ne les voit que si on lui dit de bien regarder)
Il est coté 8000 euros environs. J'en demande beaucoup moins.
à bientôt,
Eric
6 500 €
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