
Le disco est une version TD5S mark III d'avril 2004 avec un régulateur de vitesse en plus. C'est une deuxième main que nous avons depuis 2006. Il est équipé d'un attelage d'origine, d'une climatisation bi-zone, d'un autoradio avec lecteur CD. L'intérieur est en tissus gris.L'état est vraiment excellent avec une carrosserie qui ne présente aucun impact sauf:- une toute petite marque de choc sur la porte arrière droite (5mm);- les deux pare-chocs avant qui ont un petit peu frotté sur 5cm.Pas de marque de rouille.L'intérieur est en excellent état, sans aucune griffures, ni marque de fatigue. Il faudrait changer la gaine du levier de vitesse (simili cuir) pour la remettre à neuf car elle est usagée (20 sur le net!).Il dispose bien sûr des 2 places supplémentaires dans le coffre car en version Seven.Nous avons changé le démarreur, la pompe à gasoil immergée dans le réservoir arrière, et un injecteur carburant.Autant dire rien en 6 ans.Les pneus ont 60000 Km mais sont en très bon état (gonflage Azote et Michelin Energy). J'ai changé le premier train à 96000Km pour information. La longévité est aussi due à une utilisation routière sans tractage, ni 4X4. Les jantes sont en 17 pouces ce qui diminue aussi le prix des pneus et les bruits de roulement.Le Disco est équipé d'un filtre à air Kn qui augmente le rendement du moteur et diminue la consommation de 0,5l/100Km. L'autre avantage est qu'il est lavable, et donc cela réduit le prix des vidanges.Enfin le véhicule est équipé d'un bac de coffre en plastique, ainsi que de protections de sol LR en caoutchouc pour les passagers.Pour le prix. Je suis prêt à descendre à 10500 dans l'état, sachant qu'il faudra faire un entretien à 160000Km (vidange et niveaux dont les ponts). Cet entretien serait fait pour 11000.Le véhicule est visible dans les landes, à Mont de marsan.Le règlement se fera par virement ou par chèque de banque.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire